Truck Driver - Hidden Places & Damage System DLC
À propos du DLC « Lieux cachés et système de dégâts » Conduisez et découvrez des lieux cachés et de nouveaux véhicules. Soyez prudents, un nouveau système montrera les dégâts sur votre camion et sur les autres véhicules. Avec trois lieux cachés, vous pouvez chercher des routes inconnues et de nouveaux trophées/succès. Vous verrez cinq nouveaux véhicules, dont une remorqueuse et un minibus. Conduisez de manière responsable et explorez !