Trials Fusion Season Pass
Entrez dans le monde grandissant de Trials Fusion avec l'Abonnement saisonnier. Il inclut six ensembles de contenu téléchargeable, et chaque ensemble de DLC inclut un Piste et un Évènement nouveaux en mode Carrière, et de nouveaux articles pour l'Éditeur de pistes. L'Abonnement saisonnier inclut la combinaison Crater Hazmat en bonus. *Chaque ensemble DLC de l'Abonnement saisonnier peut être vendu séparément. Si vous achetez l'Abonnement saisonnier, n'achetez pas les ensembles supplémentaires séparément pour ne pas débiter à nouveau votre compte. L'Abonnement saisonnier et les ensembles DLC peuvent ne pas être disponibles sur toutes les plateformes ou sur tous les territoires. La date de disponibilité de chaque ensemble DLC à déterminer; le dernier ensemble DLC devrait être disponible d'ici mai 2015.