Trials Fusion - Combinaison Crater Hazmat
Depuis "L'Incident", seuls les plus téméraires s'aventurent sans combinaison de protection à l'extérieur. La combinaison "Crater Hazmat" représente le choix optimum en termes de protection contre les dangers inconnus.