Profitez de la chaleur du soleil californien sur les rails avec Train Sim World : Peninsula Corridor. La région au sud de San Francisco abrite l'une des lignes de banlieue les plus fascinantes d'Amérique : la Caltrain. L'extension Peninsula Corridor donne vie à ces voies ferrées de banlieue s'étendant sur 47 miles de la gare 4th and King Street de San Francisco jusqu'à celle de San Jose Diridon. En desservant San Francisco et une partie de la « Silicon Valley » californienne, la Caltrain s'arrête à un total de 26 gares. Et avec les locomotives diesel F40PH-2CAT et les voitures à deux niveaux, vous devrez satisfaire des milliers de passagers au quotidien en respectant vos horaires. L'Union Pacific, géant du chemin de fer américain qui gère des services de fret sur la péninsule, est également représenté : relevez les défis de livraisons de chargements sur ces trajets très fréquentés à bord de leur polyvalente GP38-2.