C'est le réveillon de Noël et le soleil se couche, mais vous devez réparer les tours d'un lutin farouche. Des cadeaux et des jouets sont éparpillés dans la pièce, il faut tout arranger avant le matin, et vite, ça presse. Sauvez les meubles, livrez les cadeaux sous le sapin, les classiques F7A et le F7B, conduisez ces trains, dans 7 scénarios différents qui durent toute la nuit. Avez-vous la trempe pour éviter les ennuis ? Le F7 ? Facile à conduire, un Streamliner classique, couvert d'autocollants de Richie Rails, ou autres plus basiques. L'itinéraire ? Conviviale et festif, pour réchauffer les cœurs, personnalisez le train que vous voulez avec le créateur, Grâce à Dovetail Live, partagez vos créations en ligne, pour permettre à tous de vivre un Noël sublime, Joyeux Noël à tous, et de surcroît, Le Holiday Express est disponible dans Train Sim World 3 !