Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 3: Schnellfahrstrecke Kassel - Würzburg, disponible à l'achat séparément. De nombreuses ICE ont arboré des livrées spéciales au fil des années, mais aucune n'a eu autant d'impact que la Railbow ICE 3. Ces dernières années, une fantastique tradition a commencé à se répandre sur les réseaux ferroviaires en Europe : le « Trainbow ». En soutien à la Gay Pride, à l'acceptation et à l'inclusivité, les amateurs de train appartenant à la communauté LGBTQIA+ ont l'opportunité d'être représentés par leurs opérateurs ferroviaires préférés. En 2021, Deutsche Bahn a rejoint les célébrations en ajoutant le drapeau de la Gay Pride comme rayure tout le long de l'ICE 3 403 022/504. Prenez le contrôle de cette rame à grande vitesse haute en couleur pour un trajet riche en amour et en fierté entre Kassel et Würzburg, ou lancez-vous dans une gamme de nouveaux trajets à travers l'Allemagne avec le créateur de scénarios. Ne ratez pas non plus l'ICE 1 sur la crise climatique !