Découvrez les services régionaux et ICE de l'itinéraire Köln - Aachen et conduisez une S-Bahn avec le bundle Köln - Aachen & S-Bahn BR 423 ! Foncez dans la locomotive ICE 3M. Cet EAE dernier cri est capable de conduire des trains express transfrontaliers sur l'itinéraire Köln - Aachen. Comblant les lacunes régionales, la DB BR 442 est parfaitement adaptée à la ligne grâce à sa conception et à ses capacités de transport rapide. Montez à bord du bourreau de travail qu'est la DB BR 423 et réalisez des opérations de transport de passagers sur la très fréquentée Köln S-Bahn. Sur des horaires supplémentaires employant la DB BR 423 pour des itinéraires S19 et de tout nouveaux itinéraires S12, conduisez des voyageurs de la ville épiscopale depuis et vers Horrem et Düren. Imprégnez-vous de l'action continue tandis que des dizaines d'unités œuvrent jour et nuit sur les itinéraires ICE et régionaux.