Découvrez l'itinéraire de la Bakerloo Line dans son intégralité et partez pour de nouveaux voyages avec la livrée historique du bundle Bakerloo Line & Silver 1972 Stock ! Relevez le défi de conduire le London Underground, maîtrisez l'art de s'arrêter aux stations et de respecter les horaires de la Bakerloo Line, qui compte désormais plus de 640 services ! Célébrez les 50 ans d'histoire de la 1972 Mk2 Tube Stock avec cette reconstitution dans sa couleur aluminium brossé d'origine, accompagnée de portes rouges et d'éléments gris éclatants sur l'avant et le toit. Plongez-vous dans les festivités de la Bakerloo Line et proposez aux passionnés comme aux voyageurs un aperçu du quotidien de l'époque avec ce train du London Underground.