Tracks - The Train Set Game: Suburban Pack
Replongez dans Tracks - The Train Set Game avec le pack Suburbain, un DLC entièrement gratuit ! Agrandissez votre coffre à jouets avec plus de 30 nouveaux objets à utiliser dans vos univers. Débloquez un univers périurbain avec des bâtiments, des passagers, des animaux et des véhicules inédits. Et si vous construisiez une place centrale avec de nouveaux lieux, comme un pub, un cinéma, un café, une école et un arrêt de bus ? Vous pouvez aussi créer un parc de jeux avec des attractions inédites comme un toboggan, une balançoire et un camion de glaces ! L'immense bac à sable de Tracks s'est encore agrandi. C'est l'occasion rêvée de remonter dans la cabine du conducteur pour replonger dans ce jeu de construction ferroviaire incroyablement relaxant.