Total War: WARHAMMER - The Grim and The Grave
Le pack DLC The Grim and The Grave est jouable dans Vieux Monde (Total War: WARHAMMER), Empires mortels (Total War: WARHAMMER II), et Empires immortels (Total War: WARHAMMER III). Le pack The Grim & The Grave ajoute deux Seigneurs légendaires à Total War: WARHAMMER. Incarnez Volkmar le Sombre (Empire) et Helman Ghorst (Comtes vampires), chacun ayant accès à des archétypes de Seigneur et de Héros, à des unités de combat, à des objectifs et à des mécaniques de campagne uniques. 18 nouveaux Régiments de renom : des variants d'élite d'unités d'Empire et de Comtes vampires aux statistiques améliorées, aux pouvoirs uniques et aux habiletés de combat supérieures.