Total War: WARHAMMER - Realm of The Wood Elves
Le pack DLC Realm of The Wood Elves est jouable dans Vieux Monde (Total War: WARHAMMER), Empires mortels (Total War: WARHAMMER II), et Empires immortels (Total War: WARHAMMER III). Le pack Realm of the Wood Elves ajoute les Elfes des bois à Total War: WARHAMMER. Ces guerriers sauvages, accompagnés par leurs alliés les Dryades, les Hommes-arbres et les Dragons sylvains, apportent une nouvelle expérience de jeu. Les joueurs incarnent deux Seigneurs légendaires : Orion le Roi des bois et l'Homme-arbre Durthu, chacun possédant son style de jeu. En plus d'arbres de technologies ou de mécaniques de campagne, ce pack comprend une campagne narrative, The Season of Revelation.