Total War: WARHAMMER III - Ogre Kingdoms
Le premier pack de race pour Total War: WARHAMMER III accueille les Ogres! Robustes, vicieux et voraces, les Ogres descendent des Montagnes des Larmes, leurs regards avides fixés sur de l'or lointain et sur la perspective alléchante de viande fraîche... Deux Seigneurs légendaires Incarnez Graissus Dent d'Or et Skrag le Désosseur, dirigez une armée de brutes et de gloutons pour satisfaire leur soif de guerre. Ennemis féroces Recrutez plus de 20 unités d'Ogres et combinez leur masse et leur mobilité pour effectuer des assauts. Délice de carnivore Les Ogres sont voraces! Récoltez de la viande pour ravitailler vos unités et envoyez le surplus à La Gueule pour obtenir des bonus. Être mercenaire Faites-vous une réputation redoutable en devenant un mercenaire et construisez des camps en territoire ennemi pour réapprovisionner et recruter des unités.