Total War: WARHAMMER II - The Shadow & The Blade
Le pack DLC The Shadow & the Blade est jouable dans Œil du Vortex, Empires mortels (Total War: WARHAMMER II), et Empires immortels (Total War: WARHAMMER III). . Le pack Shadow & the Blade ajoute deux Seigneurs légendaires à Total War: WARHAMMER II. Incarnez Malus Darkblade (Elfes noirs) et le Maître de la mort Snikch (Skaven), chacun ayant accès à de nouveaux archétypes de Seigneur et de Héros, unités de combat, objectifs et mécaniques de campagne uniques. 6 nouveaux Régiments de renom : des variants d'élite des unités de Skaven et d'Elfes noirs existantes aux statistiques améliorées, aux pouvoirs uniques et aux habiletés de combat supérieures.