Total War: WARHAMMER II - Curse of the Vampire Coast
Le pack DLC Curse of the Vampire Coast est jouable dans Œil du Vortex, Empires mortels (Total War: WARHAMMER II), et Empires immortels (Total War: WARHAMMER III). Commandez quatre Seigneurs légendaires ainsi que leurs légions de pirates morts-vivants, de canonniers, d'artillerie et d'habitants des profondeurs! Cherchez des trésors et des Pièces de huit, établissez-vous dans des criques secrètes pour assurer votre financement et améliorez votre navire. Ayant leurs propres types de héros, d'unités, de magie, de quêtes et de batailles épiques, les factions de la Côte Vampire offrent une façon unique de profiter de Total War: WARHAMMER II.