Avec ce pack, recevez 5000 crédits Premium, plus 2200 crédits Premium en bonus. Les crédits Premium permettent d’acheter du contenu dans le jeu pour personnaliser votre agent de la Division avec des apparences d’armes, de sacs à dos, et plus encore !