Tom Clancy's The Division 2 – Pass Année 1
Enrichissez votre expérience Tom Clancy's The Division 2. Le Pass Année 1 comprend : - Le déblocage immédiat de toutes les spécialisations pour l'Année 1. - Huit (8) missions scénarisées exclusives, Affectations confidentielles : La Chute de DC. - Un (1) emote et une tenue exclusifs. Ce contenu n'est pas vendu séparément. Inclus dans le cadre de l'édition Ultimate.