Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2
Retrouvez la Ville du Vice dans cette suite du jeu de tir subjectif pour consoles next-gen acclamé par la critique. Dans Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2, vous pourrez saisir votre ultime chance de sauver Las Vegas du terrorisme et plonger au coeur d'une action intense. Les meilleurs agents sont de retour pour doubler la mise.