La CIA sait que les rebelles de Kataris 26 ne reprendront jamais la Bolivie tant que l'alliance entre les forces armées de l'Unidad et la Santa Blanca perdurera. Pour nuire à cette alliance, les Ghosts doivent révéler que le mystérieux El Comandante de l'Unidad complote en secret contre la Santa Blanca. Déstabilisez l'alliance entre le cartel et l'Unidad à travers 3 missions exclusives !