Plongez dans le feu de l’action avec l’ensemble Démarrage rapide. Comprends un accès immédiat à 2 armes meurtrières, 3 accessoires d’arme, 4 caisses de combat, une augmentation d’EXP, un ensemble de points de compétence, un ensemble de ressources et du crédit dans le jeu. Éliminez vos ennemis à distance avec le fusil de chasse puissant, L115A4, ou passez au corps à corps avec le fusil d’assaut emblématique, AUGA3. Gagnez en précision avec le viseur longue portée, T5Xi; contrôlez vos tirs avec le frein de bouche, BASE; ou mettez le feu chez vos ennemis avec le lance-grenade, UBGL M203. Obtenez un mélange d’équipements pour les modes solo, coopération ou multijoueur avec les 4 caisses de combat. Prenez une longueur d’avance avec le boost d’EXP de 8 heures, l’ensemble de ressources et l’ensemble de points de compétence.