Titanfall(MD) 2 : Tone Prime
Faites passer votre style au niveau supérieur dans Titanfall 2 avec le Tone Prime. Ce tout nouveau châssis aux lignes pures modifie la forme du Titan Tone et déverrouille des effets sonores inédits et une nouvelle exécution dévastatrice. Assurez-vous que vos salves de missiles soient des plus charmantes avec le Tone Prime!