Titanfall(MD) 2 : Northstar Prime
Sortez du lot sur la Frontière dans Titanfall 2 grâce au Northstar Prime. Ce tout nouveau châssis modifie la forme du Titan Northstar et déverrouille des effets sonores inédits et une nouvelle exécution dévastatrice. Ne faites plus qu’un avec votre nouveau Titan Northstar Prime afin d’écraser vos ennemis avec style!