Rien de mieux pour accélérer l'obtention de votre certificat de pilote! Plongez plus rapidement dans le combat avec le contenu de démarrage débloquant immédiatement tous les Titans et les tactiques de pilote. Ce contenu comprend aussi 500 crédits pour déverrouiller des armes et des apparences de votre choix, en plus de 10 jetons XP double pour remporter plus durant les parties.