Expansive WorldsAction et aventure
Prêt à partir à l’aventure ? Grâce au bundle Seasoned Hunter, survivez et prospérez dans le vaste monde de theHunter: Call of the Wild. Armé de toute une collection d’arme et du High-Tech Hunting Pack, et accompagné de votre fidèle chien, vous pourrez affronter tout aussi bien les sommets étincelants de Silver Ridge ou la superbe savane de Vurhonga. Ce bundle contient : theHunter: Call of the Wild - Jeu de base : Plongez dans un monde ouvert plein de vie, des animaux majestueux et réalistes au bruissement des feuilles lors d’une traque. Chassez en solitaire ou avec des amis. Limier : Forgez un lien indéfectible avec un nouveau compagnon ! Votre ami à fourrure vous aidera à détecter l’odeur du sang des proies blessées et vous tiendra compagnie. Modern Rifle Pack : Que vous chassiez du petit gibier ou de féroces prédateurs, ces armes semi-automatiques polyvalentes vous offriront toute la puissance de tir dont vous avez besoin. Weapon Pack 1 : Les gardes forestiers Connie, Doc et Alena ont reçu une cargaison d’armes : la carabine Virant .22LR, le Crosspoint CB-165 et l’arc Houyi ! Weapon Pack 2 : Une autre cargaison d’armes vient d’être livrée à nos gardes forestiers, qui sont ravis de vous présenter trois ajouts impressionnants à votre arsenal. Essayez le pistolet mixte Grelck, le Solokhin MN1890 et le revolver Mangiafico 410 / 45. High-Tech Hunting Pack : Chasser de manière furtive n’a jamais été aussi facile grâce au Night Hunting Pack. Avec ses outils de haute qualité, traquez votre cible avec précision dans l’obscurité. Silver Ridge Peaks : Autrefois domaine des prospecteurs, les pics de Silver Ridge accueillent désormais ceux qui cherchent autre chose que des métaux précieux. Que vous traquiez des dindons dans la vallée ou une chèvre des montagnes à l’horizon, difficile de résister à l’envie de profiter de la grandeur de la nature sauvage du Colorado. Vurhonga Savanna : La savane de Vurhonga a besoin de vous ! Traversez la brousse, découvrez les terres fluviales et aventurez-vous dans la savane luxuriante pour protéger les terres des braconniers. Les opportunités comme celle-ci sont rares, alors faites votre valise : l’Afrique vous appelle !