The Wolf-Priest of Ulric
Ce Franc-Tireur est une nouvelle unité de type héros qui peut être recrutée pour personnaliser encore plus votre effectif. Le Prêtre-Loup d'Ulric est disponible pour les Sœurs de Sigmar et les Mercenaires humains. Ulric est le dieu des loups, de la guerre et de l'hiver. Dans certaines provinces du Nord, il est même vénéré au-dessus de Sigmar à la fois par les paysans et les nobles. Ceux qui rejoignent les rangs de ces prêtres sont féroces et aguerris, incarnant la nature primale de leur dieu. Sinistres guerriers de plein droit, ces Prêtres-loups sont capables de transmettre à leurs compagnons le hurlement glacé d'Ulric, qui les inspire à réaliser de grands exploits de bravoure et de sauvagerie.