The Wind Road(Demo)
"The Wind Road" est un jeu de combat ARPG en temps réel, construisant un monde d'arts martiaux basé sur l'ancienne route de la soie sous le fond d'une ère fictive. Les Barbares de Grey Wolf ont envahi la Route de la Soie pendant cent ans ! Maintenant, ils ont envoyé des troupes à Shazhou dans le but de capturer l'important site de Longyou, menaçant la sécurité de dizaines de milliers de personnes. À ce moment, l'Écriture du Grand Karma émerge et devient la clé pour inverser le sort de Shazhou et même de toute la route commerciale de Longyou. Les barbares empêchent strictement les moines (escortes de l'Écriture) d'envoyer l'Écriture à la cour impériale, tandis que toutes les forces de Jianghu qui convoitent le secret de l'Écriture entrent également en action. La tâche du personnage est à l'origine d'aider les bonnes sectes à escorter les moines dans leur mission. Cependant, il découvre le secret de l'Écriture par coïncidence après avoir subi une variété de sentiers et de revers en dix jours ! Enfin, dans le choix du destin, le personnage doit entreprendre la mission et devient un véritable héros, faisant le premier pas pour arrêter le chaos du monde...