The Walking Dead: Season 2, Ep.3, In Harm's Way
Capturés, ensanglantés et battus, Clementine et son groupe apprennent ce que c'est de vivre sous les ordres d'un chef, dont l'intelligence n'a d'égal que sa propension à la violence. La fuite étant une priorité, Clem est forcée de prendre des décisions sans appel.