Les terribles événements de 'Ties That Bind: Part Two' sont terminés mais Javier doit se battre pour retrouver son rôle au sein de sa famille recomposée. Pendant ce temps la tension monte entre les murs de Richmond. Clementine et le reste du groupe sont-ils en train de se soulever contre Javier? C'est le moment de faire le choix entre la famille qui nous a vu naître et celle qu'on a construite. Épisode trois d’une série de jeux épisodique en cinq parties. Pour acheter ce contenu supplémentaire, l’installation préalable de The Walking Dead: A New Frontier - Episode 1 est requise.