Après les événements explosifs de 'Ties That Bind: Part One', Javier tente de recoller les morceaux cassés de la famille Garcia. Écrasés sous le poids de décisions passées, Clementine, les Garcia et leurs nouveaux alliés sont forcés à se mettre en cavale. Alors qu'une nouvelle menace s'annonce, le passé de Javier ne sera pas le seul à hanter le groupe. À qui ferez-vous confiance? Où trouverez-vous refuge? Deuxième épisode d’une série de jeux épisodique en cinq parties. Pour acheter ce contenu supplémentaire, l’installation préalable de The Walking Dead: A New Frontier - Episode 1 est requise.