The Texas Chain Saw Massacre - Weapon Skin Variants
Quelle meilleure façon de montrer votre dépravation que ces nouveaux skins d'armes ! Ce pack comprend trois nouveaux skins d'armes chacun pour The Cook, The Hitchhiker, Sissy, Johnny et Nancy. Mutilez et tuez avec style !