The Texas Chain Saw Massacre - Slaughter Family Bloody Skins Pack
Montrez votre soif de brutalité avec ces variantes imbibées de sang de la tenue par défaut de la famille. Comprend 1 skin sanglant pour Leatherface, The Cook, The Hitchhiker, Sissy et Johnny.