The Texas Chain Saw Massacre - Rush Week Laundry Day Outfit
Courir pour sauver sa vie dans la terreur n'a jamais été aussi beau ! Ce pack DLC donne la tenue Laundry Day aux victimes de la Rush Week. Remarque : si vous avez joué à Rush Week avant le 22 octobre 2024, vous possédez déjà cette tenue.