The Texas Chain Saw Massacre - Rush Week Halloween Outfit Pack 1
Plongez dans l'esprit effrayant des fêtes avec ces costumes sur le thème d'Halloween ! Ce pack DLC vous offre plusieurs tenues inédites pour les victimes de la Rush Week.