The Texas Chain Saw Massacre - Outfit Pack Bundle
Ce n’est pas parce que vous vous battez pour votre vie que vous ne pouvez pas le faire avec style ! Ce pack DLC vous offre une toute nouvelle tenue avec plusieurs variantes de couleurs pour Ana, Connie, Julie, Leland et Sonny.