The Texas Chain Saw Massacre - Nancy
Ramenez à la maison Nancy, probablement le membre de la famille le plus odieux et le plus perturbé de tous ! Elle est experte dans l'art d'utiliser son apparence amicale pour attirer des victimes sans méfiance dans des situations mortelles auxquelles elles ne peuvent échapper. Ses pièges en fil de fer barbelé et sa capacité d'espionnage surnaturelle forment une combinaison unique et mortelle.