The Texas Chain Saw Massacre - Maria
La disparition de Maria a provoqué une onde de choc dans le centre du Texas. Avec peu de preuves du contraire, de nombreux habitants des communautés environnantes ont commencé à craindre le pire. Mais au plus profond des entrailles de la propriété de la famille Slaughter, Maria était vivante, luttant et luttant comme un diable pour survivre. Cependant, elle s’est vite rendu compte que quelque chose d’étrange se passait. Pour des raisons qu'elle ne connaissait pas, elle était en fait maintenue en vie. Il semblait que grand-père avait une affinité avec elle, peut-être une sorte de connexion passée ? Maria ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle prévoyait d'utiliser cette vulnérabilité contre la famille et d'échapper au cauchemar une fois pour toutes !