The Texas Chain Saw Massacre - Hands Outfit 1 - Suspenders
Même en chasse, grand-père s'attend toujours à ce que tout le monde soit au mieux de sa forme pour le dîner ! Ce DLC vous offrira une toute nouvelle tenue pour Hands. Nécessite le personnage Hands, vendu séparément.