The Snowy Mountain Dungeon
Redoublez de vigilance, brave héros ! Un donjon glacial et terrifiant s’est mystérieusement ouvert dans la zone des Snowy Mountains ! Des ennemis horribles et angoissants vous attendent dans cette extension géniale de DeathSpank ! Ce produit prend en charge les langues suivantes : dialogues : anglais ; textes : anglais.