The Legend of Bum-bo
The Legend of Bum-bo est un "deckbuilding roguelike" basé sur des puzzles par Edmund McMillen (The Binding of Isaac, Super Meat Boy) et James Interactive, où les joueurs collectent des hordes d'objets qui peuvent être modifiés, améliorés et combinés avec d'autres dans de nombreux jeux intéressants. façons. Incarnez l'un des nombreux Bum-bo, chacun avec ses propres capacités uniques, alors qu'ils écrasent, frappent et éclaboussent une variété de monstruosités en carton, de boss géants et de sombres envies personnelles... oh aussi c'est la préquelle de The Binding of Isaac!