THE KING OF FIGHTERS NEOWAVE
THE KING OF FIGHTERS NEOWAVE, le légendaire jeu de la série KOF est de retour sur Xbox One! Préparez-vous à des combats d'une rare intensité ! ◆46 combattants prêts à en découdre ! 3 personnages secrets à débloquer ! Remplissez les conditions requises et débloquez Seth, Kusanagi et Omega Rugal ! ◆ "Mettez le feu" à vos combats grâce au "Heat Mode" ! Appuyez sur le bouton de "Heat" afin d'activer le "Heat Mode" et d'augmenter de manière significative la puissance de vos coups en échange d'un peu d'énergie ! ◆3 systèmes de jeux différents pour une infinité de stratégies de combat ! ・Super Cancel Mode: un classique du genre qui permet aux joueurs de créer des combinaisons de coups spéciaux ! ・Guard Break Mode: ce mode de jeu défensif avec ses attaques imbloquables est chaudement recommandé aux joueurs les plus expérimentés ! ・MAX2 Mode: cette mécanique de jeu donne accès à une jauge de pouvoir qui se recharge automatiquement ainsi qu'à une furie ultime MAX2 pour des dégâts démentiels ! ◆Mode Exclusif "Original Mode"! Le mode "Original Mode" propose une multitude d'options comme le "Character Edit" où le "Practice Mode" où les joueurs peuvent respectivement personnaliser leurs combattants préférés ou s'entraîner avec eux d'une multitude de manières !