The Escapists 2 - Big Top Breakout
La vie de clown vous attend dans Big Top Breakout Approchez ! Approchez ! Venez là et tentez de vous échapper de la prison la plus amusante qui soit ! Big Top Breakout comprend les cloches, sifflets et fleurs à eau qu'on s'attend à voir après une vie d'emprisonnement dans un cirque ! Purgez votre peine en tant que clown dans ce cirque itinérant, et gagnez votre pain en domptant des lions, en grimant des visages et en réalisant des animaux en ballons, en veillant bien être à l'heure pour votre performance devant les spectateurs. Cet environnement carcéral déjanté comprend de nouveaux objets à trouver, à fabriquer et à utiliser pour planifier une évasion spectaculaire. Vous envolerez-vous vers la liberté, ou finirez-vous avec de la tarte plein le visage sous le joug des colosses et de leurs caniches d'attaque vicieux pour le restant de vos jours ? Pour le savoir, cessez de faire le clown et téléchargez Big Top Breakout ! Big Top Breakout est disponible séparément ou dans le pass saisonnier.