The Blackout Club Founder's Pack
Pour les enfants qui veulent vraiment soutenir le club, ce forfait comprend: La veste en cuir du club du fondateur, pour les rebelles qui sommeillent en vous! La jaquette à lettres du club du fondateur, pour ton côté preppy! Le geste du "fondateur" est le seul geste du jeu. Une affiche unique pour la cachette. Le prix est élevé pour offrir un support pur et pour vous remercier de recevoir des personnalisations uniques. Nous vous recommandons de ne pas l'acheter à moins que vous ne souhaitiez vraiment soutenir The Blackout Club and Question. Il n’ya AUCUN avantage GAMEPLAY à acheter ce DLC! Merci d'avoir joué!