The Binding of Isaac: Rebirth
The Binding of Isaac est un RPG d'action/tir généré aléatoirement avec beaucoup d'éléments Rogue-like. Le joueur y incarne Isaac et découvrira d'étranges trésors qui modifient son apparence et lui donnent des pouvoirs surhumains pour combattre les hordes de créatures bizarres, découvrir des secrets et se frayer un chemin vers la liberté. The Binding of Isaac: Rebirth est la version ultime du titre : nouveau moteur de jeu étincelant, nouvelles illustrations pixel-art dessinées à la main, superbes effets visuels, nouvelle musique par Ridiculon et des centaines de nouveaux concepts, fonctionnalités et améliorations apportées par Edmund McMillen, le créateur de la série. Détails : -4 MILLIARDS de combinaisons ! -20 Défis -+450 objets, dont 160 nouveaux à débloquer -Déplacements et vitesse analogiques -Plus de 100 graines spécialisées -Coop local 2 joueurs -Plus de 200 personnages coop -10 personnages jouables -+100 ennemis -Plus de 50 boss (nouveaux et boss rares) -Des pièces PLEINES DE CROTTES !