NaconCourse et pilotageSimulationAutres
Le pack Silver Street de Test Drive Unlimited Solar Crown contient les contenus suivants : - Land Rover Range Rover Sport SVR* - Mercedes-Benz SLS AMG** - Le skin complet Lord of the Streets pour votre avatar - Un pack de stickers Street pour la personnalisation de vos voitures, applicables sur toutes les voitures de votre garage. *La Land Rover Range Rover Sport SVR se débloquera automatiquement dans votre garage en atteignant le niveau 12 de progression. **La Mercedes-Benz SLS AMG se débloquera automatiquement dans votre garage en atteignant le niveau 20 de progression.