Tenue : Jill - Tenue de combat (Resident Evil 5)
La tenue de combat de Jill Valentine lorsqu'elle était sous le contrôle de Wesker. Ce contenu débloque la tenue "Tenue de combat" de Resident Evil 5 pour Jill.