Tenue : Hunk - La Faucheuse (The Mercenaries 3D)
Une tenue symbolisant parfaitement le soldat le plus célèbre d'Umbrella, Hunk. Ce contenu débloque la tenue "La Faucheuse" de The Mercenaries 3D pour Hunk.