Tenue de survivante : Claire Redfield
Cette tenue permet aux survivantes (Valérie, January, Becca et Jill) d'être vêtues comme Claire Redfield, personnage de Resident Evil 2 (2019), partie à la recherche de son frère porté disparu. Les tenues peuvent être sélectionnées dans le menu du même nom. Il est nécessaire de redémarrer le jeu pour qu'elles s'affichent à l'écran.