Tenue : Claire - Veste en cuir (Resident Evil Revelations 2)
Claire Redfield est toujours prête à combattre le bioterrorisme. Ce contenu débloque la tenue "Veste en cuir" de Resident Evil Revelations 2 pour Claire.