Tennis World Tour - Legend Badge
Montrez à vos adversaire que vous faites partie des meilleurs dans les classements grâce à ce contenu exclusif. Ce contenu n'est disponible que dans la Legends Edition ou dans le pack de contenu additionnels Legends Bonus Pack.