TEKKEN 8 - Costume d'avatar : Ensemble Paul Phoenix
Costume d'avatar : L'ensemble Paul Phoenix comprend le contenu suivant pour TEKKEN 8 : - Un ensemble de cinq éléments qui vous permettent de devenir Paul Phoenix!