TEKKEN 8 - Abonnement de l'Année 1 de personnages jouables
L'abonnement de l'Année 1 de personnages jouables comprend les contenus suivants pour TEKKEN 8 : - 4 nouveaux personnages jouables - Apparence d'avatar : Kinjin * Des personnages jouables supplémentaires seront disponibles après le lancement.